Tournoi des 6 Nations 2019 : Le prix des places pour les 2 matchs du XV de France au Stade de France 

 

A l’occasion du Tournoi des 6 Nations 2019, le XV de France va affronter le Pays de Galles et l’Ecosse au Stade de France. Le point sur la billetterie.

L’Equipe de France débute son Tournoi des 6 Nations 2019 ce vendredi 1er février à 21h au Stade de France. A ce jour, plus de 60 000 places ont trouvé preneurs, il reste donc quelques milliers de billets disponibles.

Concernant la rencontre du XV de France face à l’Ecosse le samedi 23 février à 15h15, 70 000 places ont été vendues.

Pour France-Pays de Galles, les prix des places encore disponibles varient de 45 à 145 euros, et de 45 à 135 euros pour la rencontre face à l’écosse.

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).