Partenaire de la Fédération Française de Rugby (FFR), Société Générale organise « Ouvrons la voix » à l’occasion du prochain match du XV de France dans le Tournoi des 6 Nations face à l’Angleterre.
Le 16 mars prochain, 4 femmes et uniquement des femmes, commenteront ce match sur la chaîne Twitch de la FFR. Une activation menée par l’agence Publicis Sport.
Au casting, on retrouvera les journalistes Isabelle Ithurburu et Marie-Louise Preira, l’ancienne joueuse Yanna Rivoalen et la streameuse Yume. « Cette initiative inédite et engagée portée par Société Générale, partenaire de la Fédération Française de Rugby (FFR) depuis plus de 35 ans, vise à promouvoir la diversité et l’inclusion dans le monde du sport » explique la banque dans un communiqué.
https://twitter.com/Paramourdurugby/status/1766110101897687477
« Acteur engagé dans la société depuis 160 ans, le groupe Société Générale a fait de la diversité une condition essentielle au développement individuel et à la performance collective du Groupe » nous précise Société Générale. « Il reste encore aujourd’hui de nombreux défis à relever, et certains stéréotypes persistent, freinant la diversité nécessaire à l’équilibre de nos sociétés. Nous mettons à l’honneur les femmes que le Groupe accompagne et soutient et ce, sur tous les terrains. Leurs talents sont indispensables à l’entreprise, dans le tissu économique ou associatif, et font grandir la société dans son ensemble »
A lire aussi
Rugby – TotalEnergies nouveau Partenaire Officiel du XV de France jusqu’en 2028
Rugby – Guinness prolonge le Naming du Tournoi des 6 Nations et ajoute le tournoi féminin
Laisser un commentaire