Toyota et Lexus nouveaux partenaires officiels de l’Olympique de Marseille

Crédit : Twitter @cometmedias_sud

 

Ce matin, l’Olympique de Marseille, Toyota et sa marque premium Lexus ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat.

Après Hyundai, sponsor du club depuis l’automne 2017, l’OM a trouvé son nouveau partenaire automobile avec Toyota.

Pour lancer ce nouvel accord signé jusqu’en 2021, un évènement était organisé ce matin au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Des Lexus au nom des joueurs (Benedetto, Rongier, Strootman, Payet, etc.) ou encore du Président Eyraud ont notamment été aperçues. Au total, 74 véhicules, Toyota et Lexus, seront livrés à l’Olympique de Marseille.

« L’OM souhaitait verdir son parc automobile »

« L’hybride est au coeur du dispositif puisque les véhicules qui seront fournis sont intégralement des véhicules hybrides, que ce soit pour Lexus et Toyota » a notamment précisé Frank Marotte, PDG de Toyota France. « L’OM souhaitait verdir son parc automobile ».[…] « On va avoir une loge au stade dans laquelle on accueillera notamment des clients. On profitera également de l’image du club et des joueurs… Le distributeur PLD sera au coeur du dispositif pour mettre en oeuvre ce partenariat, le rendre visible. C’est une relation tripartite entre notre représentant local, la marque et l’OM. »

Un partenariat « local » pour Toyota France qui vient s’ajouter notamment au contrat mondial qui unit le constructeur automobile japonais au Comité International Olympique (CIO) et les Jeux Olympiques et Paralympiques jusqu’en 2024.

crédit : OM

crédit : OM

crédit : OM

crédit : OM

Crédit : Twitter @Serguei

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Rolex Shanghai Masters... Offre de Stage : Assistant Coordination sport - Jumping International...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)