Toyota lance la campagne « Start Your Impossible »

 

Partenaire TOP des Jeux Olympiques et Paralympiques, Toyota lance sa campagne mondiale « Start Your Impossible » valorisant la mobilité.

« Dans un contexte d’accélération des changements technologiques et environnementaux, « Start Your Impossible » traduit l’engagement de Toyota à favoriser la création d’une société plus durable et plus accueillante, où chacun pourra oser ce qui lui paraît aujourd’hui impossible. » précise le constructeur automobile dans son communiqué.

En plus de visuels, la campagne Start Your Impossible se traduit également en vidéos avec « Mobility for All ». En parallèle, Toyota va lancer le challenge « Relayer Votre Défi » qui vous connectera à des gens du monde entier.

Pour célébrer le lancement de cette campagne, Toyota organisait hier son tout premier Toyota Mobility Summit à Athènes (Grèce), ville d’accueil des premiers Jeux Olympiques modernes. Au programme, un entretien en direct avec Akio Toyoda et une série de discussions animées par Didier Leroy, vice-président exécutif de Toyota, avec des leaders d’opinion internationaux ainsi que des athlètes olympiques et paralympiques.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager / Communication - 4Success Le Tour de France 2018 se dévoile
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)