Toyota lance la campagne « Start Your Impossible »

 

Partenaire TOP des Jeux Olympiques et Paralympiques, Toyota lance sa campagne mondiale « Start Your Impossible » valorisant la mobilité.

« Dans un contexte d’accélération des changements technologiques et environnementaux, « Start Your Impossible » traduit l’engagement de Toyota à favoriser la création d’une société plus durable et plus accueillante, où chacun pourra oser ce qui lui paraît aujourd’hui impossible. » précise le constructeur automobile dans son communiqué.

En plus de visuels, la campagne Start Your Impossible se traduit également en vidéos avec « Mobility for All ». En parallèle, Toyota va lancer le challenge « Relayer Votre Défi » qui vous connectera à des gens du monde entier.

Pour célébrer le lancement de cette campagne, Toyota organisait hier son tout premier Toyota Mobility Summit à Athènes (Grèce), ville d’accueil des premiers Jeux Olympiques modernes. Au programme, un entretien en direct avec Akio Toyoda et une série de discussions animées par Didier Leroy, vice-président exécutif de Toyota, avec des leaders d’opinion internationaux ainsi que des athlètes olympiques et paralympiques.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager / Communication - 4Success Le Tour de France 2018 se dévoile
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)