Trail – Dacia nouveau sponsor des évènements UTMB World Series dont l’UTMB Mont-Blanc

 

Ce matin, les organisateurs du circuit de trail running « UTMB World Series » ont officialisé la signature d’un partenariat avec le constructeur automobile Dacia.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2024, Dacia devient Partenaire Technique Officiel et Partenaire Automobile exclusif des événements UTMB World Series en Europe et en Afrique, dont l’UTMB Mont-Blanc.

« Dacia fournira un soutien opérationnel aux événements européens, notamment en mettant à disposition ses véhicules robustes conçus pour une approche tout-terrain » précise le communiqué.

« Chez Dacia, depuis plus de 15 ans nous avons à cœur de bousculer les codes du marché automobile. L’immense succès de l’iconique Duster incarne le positionnement de la marque et son ambition de connecter les gens avec la nature » ajoute Xavier Martinet, SVP, DACIA & LADA, Marketing, Ventes et Opérations a commenté. « Nous sommes enthousiastes de nous associer avec UTMB World Series, qui nous permet d’accroître la notoriété de la marque et de nous connecter encore plus étroitement aux personnes qui apprécient les plaisirs simples des activités de plein air. »

Pour rappel, UTMB Group a signé l’année dernière un partenariat avec The IRONMAN Group pour lancer l’UTMB World Series. Le premier événement de la série se déroulera du 7 au 10 avril lors de la plus grande course de trail running de Croatie, l’Istria 100 by UTMB. Au total, 25 événements internationaux ont été confirmés pour 2022devenant le seul endroit où les coureurs peuvent se qualifier aux UTMB® World Series Finals de l’UTMB Mont-Blanc 2023.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Naming - Le premier tournoi du World Padel Tour en France baptisé... Sponsoring - "Three" demande le retrait temporaire de son logo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)