L’agence de marketing sportif, Samba Digital, mise sur Euronext Growth

Acteur majeur du marketing sportif international, Samba Digital opère un véritable virage stratégique en actant le transfert de son portefeuille d’actions du compartiment Access vers le compartiment Growth d’Euronext Lisbonne.

Techniquement, cette opération apportera une plus grande visibilité de l’action Samba Digital et permettra d’intéresser une nouvelle catégorie d’investisseurs institutionnels spécialisés dans les mid caps de croissance.

Basé au Portugal et présent sur les quatre continents, Samba Digital accompagne depuis 2018 les acteurs de l’industrie du sport et de l’eGaming dans leur stratégie d’internationalisation, en développant leurs audiences digitales à travers le globe. Pour cela, son approche intégrée embrasse une vision à 360 degrés du marketing sportif : de la gestion dynamique des communautés à la production vidéo captivante, des campagnes localisées percutantes aux services de croissance stratégique.

Des partenariats XXL

Dans les faits, l’agence travaille avec les plus grands clubs des championnats anglais (Liverpool, Tottenham, Manchester United, Chelsea…), français (PSG, OM, OL, AS Monaco…), italien (Juventus, Naples…), allemand (Bayern de Munich, Eintracht Francfort…) et portugais.

Néanmoins, Samba Digital ne se limite pas qu’à la sphère du ballon rond en apportant son expertise aux grands noms du basket (Orlando Magic, FIBA…), du rugby (World Rugby), du golf (Ryder Cup), du tennis (Roland-Garros, US Open…) ou encore de la F1.

Laisser un commentaire

L’ISG Sport Business Management signe un partenariat avec l’équipe... Marion Rousse lance sa première collection textile avec Ekoï
Business - Les stations connectées "Equip Sport" prêtes à séduire les annonceurs(Lire la suite) Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite)