Nouveau Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis cette saison, l’entreprise de transfert d’argent MoneyGram vient de diffuser sa publicité mettant en scène Blaise Matuidi, Marco Verratti, Lucas, Marquinhos et Mory Diaw qui se retrouvent dans la peau d’employés de la société. Dans le spot ci-dessous, MoneyGram joue la carte du « transfert d’émotions ». Une famille brésilienne reçoit une somme d’argent envoyée depuis un bureau MoneyGram à Paris. Une somme d’argent qui va permettre à la famille brésilienne d’acheter un téléviseur et de suivre les performances de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva à distance.
Pour réaliser ce film, MoneyGram s’est appuyé sur l’expertise de son agence Willie Beamen, à l’origine de l’intention créative du film et de sa réalisation. « Les matches du Paris Saint-Germain sont des occasions de vivre et partager des émotions fortes pour nos supporters. C’est autour de cette notion que nous avons travaillé avec la participation de nos joueurs pour accompagner notre fournisseur officiel, MoneyGram, dans la mise en place de cette belle campagne de communication » a commenté Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.
De son côté, Guillaume Dewaël, Vice-Président France et Benelux chez MoneyGram explique : « Nous voulions faire un film à l’image des émotions quotidiennes que le Paris Saint-Germain nous permet de partager avec nos clients, nos partenaires et nos employés. Grâce à notre service, nos clients envoient plus que de l’argent à leurs proches : ils leur transfèrent des émotions. »
Pour activer son partenariat avec le club parisien, MoneyGram a également lancé la page Facebook « MoneyGram Football » sur laquelle la société de transfert d’argent offre de nombreux bons plans PSG, comme des places de matchs et autres expériences autour du club.
Laisser un commentaire