Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée

 

A une semaine de la reprise de la NHL, la ligue nord-américaine de hockey sur glace accueille un nouveau partenaire sur un nouveau segment avec Truly Hard Seltzer.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 5 saisons, soit jusqu’en 2024, la marque appartenant à la Boston Beer Company devient le « hard seltzer » officiel de la NHL.

Pour rappel, cette catégorie de boisson correspond à l’eau pétillante alcoolisée (5% en moyenne) et aromatisée qui cartonne chez les jeunes adultes en étant notamment moins calorique qu’une bière par exemple. (A consommer avec modération, évidemment).

 

Laisser un commentaire

ESET devient « Partenaire Champion » du Borussia Dortmund La Coupe du Monde de Rugby 2019 à l'heure de Tudor
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)