Cette semaine marque le début de la saison de la Turkish Airlines EuroLeague. Une compétition qui s’est rapprochée du géant IMG et qui doit faire face à la concurrence de la nouvelle « Basketball Champions League » de la FIBA Europe.
Pour accompagner cette rentrée et lancer le match de la communication, la compétition a mis en scène quelques stars du basket – dont Nando de Colo – dans un remake du film « Ocean’s Eleven ».
L’objectif du casse ? Le trophée de la compétition caché au Casino de Barcelone! #GameON
L’arrivée du trophée
BREAKING RUMOR: Clooney concerned about @SonnyWeems13 potentially taking his role on Ocean’s Fourteen 😂😂 📽 https://t.co/Z4O3pIyczE #GameON pic.twitter.com/uxKZ64753Q
— EuroLeague (@EuroLeague) 7 octobre 2016
Une nouvelle production réussie qui contribue à l’image « haut de gamme » et spectaculaire de l’EuroLeague.
En 2014, la compétition avait réalisé un spot pub fantastique avec « Epic Pool Dunk ». Une vidéo qui totalise aujourd’hui plus de 3,7 millions de vues sur la chaîne YouTube de Turkish Airlines.
https://www.youtube.com/watch?v=hJW5_iZNdFY
Laisser un commentaire