Quand la Turkish Airlines EuroLeague se la joue « Ocean’s Eleven »

euroleague-oceans-eleven-nando-de-colo-basket

Cette semaine marque le début de la saison de la Turkish Airlines EuroLeague. Une compétition qui s’est rapprochée du géant IMG et qui doit faire face à la concurrence de la nouvelle « Basketball Champions League » de la FIBA Europe.

Pour accompagner cette rentrée et lancer le match de la communication, la compétition a mis en scène quelques stars du basket – dont Nando de Colo – dans un remake du film « Ocean’s Eleven ».

L’objectif du casse ? Le trophée de la compétition caché au Casino de Barcelone! #GameON

Euroleague's Sixteen: On a mission to capture the trophy #GameON

L’arrivée du trophée

Where is the Turkish Airlines EuroLeague trophy? #GameON

basket-turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-basket-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven

 

Une nouvelle production réussie qui contribue à l’image « haut de gamme » et spectaculaire de l’EuroLeague.

En 2014, la compétition avait réalisé un spot pub fantastique avec « Epic Pool Dunk ». Une vidéo qui totalise aujourd’hui plus de 3,7 millions de vues sur la chaîne YouTube de Turkish Airlines.

https://www.youtube.com/watch?v=hJW5_iZNdFY

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).