A l’occasion de la reprise de la NBA, beIN SPORTS a officialisé l’extension de son contrat de diffusion avec la ligue. Un nouveau partenariat qui offrira encore plus de contenus aux fans français.
beIN devient le media référence de la NBA en France
Côté diffusion TV, 13 matchs seront proposés chaque semaine, dont 7 en live. Sur l’ensemble de la saison regulière, plus de 35 matchs seront diffusés en prime time. Evidemment, le NBA All-Star, les playoffs, les finales de conférences, les NBA Finals et la Draft NBA seront toujours diffusés sur les antennes de beIN. Au global, beIN diffusera un nombre record de matchs NBA en direct cette saison.
Nouveauté, c’est désormais beIN SPORTS qui hébergera le site www.nba.com/france pour le marché français. La nouvelle plateforme devrait être lancée dans le courant de la saison. Un changement non négligeable pour le diffuseur comme le précise Florent Houzot, Directeur de la Rédaction de beIN SPORTS France : « Avec ce partenariat nous devenons la source d’information principale et officielle sur la NBA en France via nos chaînes, notre site internet, notre application et tous nos réseaux sociaux. »
Sur Twitter, nous vous invitons à suivre le compte @NBAextra géré par les équipes de beIN.
BOOOOOOOOM
BADABOUMMMMMM 🎁🎉🎊
Encore une surprise pour vous les abonnés #NBAExtra #WELOVETHISGAME https://t.co/ojMfk5ANlU— NBAextra (@nbaextra) 27 octobre 2016
Laisser un commentaire