TV – Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM – PSG

 

Hier, le classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain diffusé en exclusivité en live sur Canal+ a enregistré une audience moyenne de 2,574 millions téléspectateurs. Un chiffre supérieur à celui enregistré lors du match d’UEFA Champions League PSG – Bayern.

Le pic a été enregistré à 21h06 à 3,3 millions de téléspectateurs. « Il s’agit de la meilleure performance pour un match de Ligue 1 depuis avril 2015 » précise la chaîne (il s’agissait déjà d’un OM-PSG avec 2,75M de téléspectateurs). Le match a réalisé une part d’audience de 41,5 % sur les abonnés et jusqu’à 800 000 utilisateurs ont suivi le LIVE sur Mycanal.

En amont, l’émission Canal Football Club a enregistré 1,765 million de téléspectateurs, J+1 bat son record historique en réunissant 307 000 téléspectateurs entre 23h26 et 00h26.

(Source : Médiamétrie Médiamat / Audience veille)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Rayon - adidas (Aubergenville) Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)