TV – Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM – PSG

 

Hier, le classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain diffusé en exclusivité en live sur Canal+ a enregistré une audience moyenne de 2,574 millions téléspectateurs. Un chiffre supérieur à celui enregistré lors du match d’UEFA Champions League PSG – Bayern.

Le pic a été enregistré à 21h06 à 3,3 millions de téléspectateurs. « Il s’agit de la meilleure performance pour un match de Ligue 1 depuis avril 2015 » précise la chaîne (il s’agissait déjà d’un OM-PSG avec 2,75M de téléspectateurs). Le match a réalisé une part d’audience de 41,5 % sur les abonnés et jusqu’à 800 000 utilisateurs ont suivi le LIVE sur Mycanal.

En amont, l’émission Canal Football Club a enregistré 1,765 million de téléspectateurs, J+1 bat son record historique en réunissant 307 000 téléspectateurs entre 23h26 et 00h26.

(Source : Médiamétrie Médiamat / Audience veille)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Rayon - adidas (Aubergenville) Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne
Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite)