TV – Belle audience pour France 2 avec la finale féminine de la Ligue des Champions OL – PSG

 

Hier, France 2 diffusait en prime time la finale d’UEFA Champions League Féminine opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain. Un match qui s’est conclu à l’issue des tirs aux buts, sacrant le club de Jean-Michel Aulas pour la 4ème fois sur la scène européenne.

Avec cette programmation, France 2 a enregistré la seconde meilleure audience de la soirée avec une audience moyenne à 2,7 millions de téléspectateurs et 13% de PdA. Le pic a été enregistré au moment de la séance de tirs aux buts avec 3,5 millions de téléspectateurs. A noter que France 2 a été leader sur les 20 dernières minutes de jeu.

 

Laisser un commentaire

Le Parc OL s’équipe d’un nouvel éclairage LED unique en... Le détail des sommes versées par la Premier League aux 20 clubs...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)