TV – Belle audience pour France 2 avec la finale féminine de la Ligue des Champions OL – PSG

 

Hier, France 2 diffusait en prime time la finale d’UEFA Champions League Féminine opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain. Un match qui s’est conclu à l’issue des tirs aux buts, sacrant le club de Jean-Michel Aulas pour la 4ème fois sur la scène européenne.

Avec cette programmation, France 2 a enregistré la seconde meilleure audience de la soirée avec une audience moyenne à 2,7 millions de téléspectateurs et 13% de PdA. Le pic a été enregistré au moment de la séance de tirs aux buts avec 3,5 millions de téléspectateurs. A noter que France 2 a été leader sur les 20 dernières minutes de jeu.

 

Laisser un commentaire

Le Parc OL s’équipe d’un nouvel éclairage LED unique en... Le détail des sommes versées par la Premier League aux 20 clubs...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)