Hier, le match de l’Euro Féminin 2017 de football France – Islande (1-0), premier match des Bleues diffusé en prime time sur une chaîne historique, France 2, a enregistré une audience moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs et 16,6% de PdA.
France 2 est même en tête des audiences lors du dernier 1/4 d’heure du match avec un pic à 4,4M.
En 2015 lors de la Coupe du Monde, W9 avait enregistré sa meilleure audience pour un match de football féminin lors du 1/4 de finale opposant la France à l’Allemagne avec 4,1M de téléspectateurs en moyenne. Face aux succès d’audiences enregistrées tout au long de la compétition, W9 avait revu à la hausse ses tarifs publicitaires pour atteindre 56 000€ les 30 secondes à la mi-temps de France-Allemagne.
Quelle audience ce soir sur France 2 pour le match France – Islande programmé à ⏰20h45 ? #EURO2017 #FRAISL #France2 #fiersdetreBleues
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) 18 juillet 2017
4,3 millions Français (pic) – 3,3 (moyenne) ont regardé sur France2 la victoire des Bleues ! pic.twitter.com/DLpddGPZl9
— Laurent Eric Le Lay (@LaurentEric) 19 juillet 2017
3,3 millions de téléspectateurs étaient branchés sur @France2tv hier pour la victoire des Bleues!🇫🇷 Avec un pic à 4,4 millions!🔝 #FRAISL pic.twitter.com/nn0HEEzzoX
— FFF (@FFF) 19 juillet 2017
Laisser un commentaire