Ce soir, Canal+ diffuse en exclusivité le 1/8e de finale retour d’UEFA CHampions League FC Barcelone – Paris-Saint Germain.
Après le score fleuve du match aller (4-0) mis en scène de façon provocatrice par OUIGO dans une publicité, les téléspectateurs seront-ils nombreux devant le petit écran?
Pour booster la visibilité de l’évènement et déclencher des abonnements, le Groupe Canal+ a décidé de diffuser en direct 1 minute du match à 21h02 sur la chaîne de la TNT C8, juste après l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna.
Un spot pub intégrant des images en direct qui aura pour objectif d’inciter les téléspectateurs de C8 (propriété du Groupe Canal) à zapper sur Canal+ pour s’abonner en quelques clics.
Ce spot qui constitue une première mondiale par sa prouesse technologique a été développé en collaboration avec LA CANAL BRAND FACTORY by CANAL+ RÉGIE, HAVAS et BETC.
Si vous aimez les scénarios complètement fous, rdv sur Canal+ !
• 8 mars : @FCBarcelona/@PSG_inside
• 15 mars : @AS_Monaco/@ManCity pic.twitter.com/syUUHGKdB5— CANAL+ (@canalplus) 6 mars 2017
Laisser un commentaire