TV – C8 va diffuser 1 minute du match FC Barcelone – PSG à 21h02 pour une pub en direct pour Canal+

 

 

Ce soir, Canal+ diffuse en exclusivité le 1/8e de finale retour d’UEFA CHampions League FC Barcelone – Paris-Saint Germain. 

Après le score fleuve du match aller (4-0) mis en scène de façon provocatrice par OUIGO dans une publicité, les téléspectateurs seront-ils nombreux devant le petit écran?

Pour booster la visibilité de l’évènement et déclencher des abonnements, le Groupe Canal+ a décidé de diffuser en direct 1 minute du match à 21h02 sur la chaîne de la TNT C8, juste après l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna.

Un spot pub intégrant des images en direct qui aura pour objectif d’inciter les téléspectateurs de C8 (propriété du Groupe Canal) à zapper sur Canal+ pour s’abonner en quelques clics.

Ce spot qui constitue une première mondiale par sa prouesse technologique a été développé en collaboration avec LA CANAL BRAND FACTORY by CANAL+ RÉGIE, HAVAS et BETC.


Laisser un commentaire

Umbro nouvel équipementier du Werder Brême dès 2018 Offre Emploi (CDI) : Responsable des Ventes Entreprises - FC...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)