TV – Canal+ enregistre sa meilleure audience depuis le début de la saison avec AS Monaco – OM

Crédit photo : DPPI – Canal+

 

Hier, l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille a enregistré la meilleure audience TV de la saison 2018-2019.

Diffusé en exclusivité sur Canal+, le match a attiré 1,29 million de téléspectateurs pour une part d’audience sur les abonnés de 28,1%. Le pic est grimpé à 1,481M en fin de match. L’émission Canal Football Club diffusé en clair en marge du match du dimanche soir a elle enregistré une audience moyenne de 1,437M.

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de Serena Williams s'activent à l'occasion... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - L’Uzyne
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)