TV : Canal+ mise sur le meilleur du football en 2012-2013

Le 10 août, ce sera le coup d’envoi de la saison de LIGUE 1 sur canal+. Mais plus que le début d’une nouvelle saison, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur la chaîne. BeIN SPORT récupère 8 matchs de Ligue 1 par journée, mais Canal possède les deux grandes affiches à chaque journée, un troisième match à l’occasion de treize week-ends événementiels, les trois multiplex de la saison, et les magazines dédiés et renforcés JOUR DE FOOT , LES SPÉCIALISTES et l’incontournable CANAL FOOTBALL CLUB. Du vendredi au lundi, les abonnés Canal+ vivront leur feuilleton préféré à travers un dispositif inédit et exceptionnel. Si vous souhaitez vous abonner à Canal+ faites le now car le tarif est en promotion avec les soldes ! 25€ par mois pendant 1 an avec possibilité de stopper son abonnement à la fin des 12 mois ! Si vous êtes accros, il y a le rugby et encore + de sports sur Canal+ ;-).

3- CanalPlus - Promo

La Ligue 1

LES DIRECTS
Deux très grandes affiches à chaque journée : le match supplémentaire du samedi à 17h00, et toujours la grande affiche du dimanche à 21h00. Un troisième match , à l’occasion de treize week-ends événementiels, dont le premier de la saison. Les multiplex d’ouverture (1ère journée) et de clôture du championnat (deux dernières journées).

LES MAGAZINES
JOUR DE FOOT, présenté par Messaoud Benterki, désormais dans une double formule : le vendredi à 23h00 et le samedi à 23h15.
CANAL FOOTBA LL CLUB, présenté par Hervé Mathoux, le dimanche en direct et en clair à partir de 19h10.
CFC, LE DÉBRIEF, présenté par Hervé Mathoux, le dimanche à 22h55 après le Grand Match de Ligue 1.
LES SPÉCIALISTES LIGUE 1, le lundi à 19h40 sur c+ SPORT.
Un nouveau magazine avec toutes les images du week-end de Ligue 1, diffusé le lundi en deuxième partie de soirée sur c+ SPORT.
LES SPÉCIMENS, le mercredi à 19c+h40 sur c+ SPORT.

Pour vous faire vivre le feuilleton de la Ligue 1, canal+ s’appuiera une nouvelle fois sur les meilleurs journalistes et consultants : Hervé Mathoux, Grégoire Margotton, Stéphane Guy, Messaoud Benterki, David Berger, Christophe Dugarry, Pierre Ménès, Franck Sauzée, Daniel Bravo, Elie Baup (ah non, on me souffle dans l’oreillette que Baup vient de signer avec l’OM…) 

 

Les grandes affiches du dimanche

4e journée – 2 septembre                                   12e journée – 11 novembre
LILLE/PSG                                                           MONTPELLIER/PSG
6e journée – 23 septembre                                14e journée – 25 novembre
LILLE/LYON                                                      MARSEILLE/LILLE
8e journée – 7 octobre                                        16e journée – 9 décembre
MARSEILLE/PSG                                             SAINT-ÉTIENNE/LYON
10e journée – 28 octobre                                   18e journée – 16 décembre
MARSEILLE/LYON                                        PSG/LYON


CanalPlus_Grand Shopping_visuel18_250x250.gif

CANAL FOOTBALL CLUB

Le rendez-vous incontournable du foot revient à l’antenne dès le 12 août, toujours en direct et en clair, chaque dimanche à partir de 19h10.

Autour du chef d’orchestre Hervé Mathoux, l’équipe gagnante ne change pas : Pierre Ménès et son franc-parler, Astrid Bard pour l’enquête de la semaine, et Dominique Armand en monsieur “stats“. Christophe Dugarry, Daniel Bravo alterneront commentaires des matchs de Ligue 1 et présence sur le plateau du CANAL FOOTBALL CLUB. Des invités prestigieux, tous les buts, des enquêtes inédites, des interviews exclusives, des débats enflammés, c’est la promesse renouvelée du CFC à ses téléspectateurs, à l’aube de sa cinquième saison

LES MAGAZINES LIGUE 1

À partir du 10 août
JOUR DE FOOT
Pour ses 20 ans, JOUR DE FOOT se dédouble et sera désormais programmé le vendredi à 23h00 sur canal+ SPORT et le samedi à 23h15 sur canal+. Messaoud Benterki entame sa quatrième saison à la tête de ce rendez-vous incontournable des amoureux de Ligue 1. Au programme : les résumés des matchs du jour dans les conditions du direct, et les interviews des acteurs clés de la journée de L1.

À partir du 13 août
LES SPÉCIALISTES LIGUE 1
Ils sont passionnés et passionnants, ce sont LES SPÉCIALISTES ! Autour d’Hervé Mathoux, les consultants foot de c+ font appel à leur science du jeu pour décrypter l’actualité de la Ligue 1. Un rendez-vous essentiel, à retrouver chaque lundi à 19c+h40 sur c+ SPORT.

À partir du 22 août
LES SPÉCIMENS
Depuis maintenant deux saisons, ils imposent leur ton sans concession, emmenés par Pierre Ménès et Geoffroy Garétier. Ce sont LES SPÉCIMENS. Présidents de clubs, agents, journalistes, observateurs passionnés, ils n’ont qu’un but : faire avancer le débat, sans langue de bois et avec une pointe d’humour. Tous les mercredis à 19c+h40 sur c+ SPORT, présenté en alternance par Nathalie Iannetta et Messaoud Benterki.

 

LE MEILLEUR DE LA CHAMPIONS LEAGUE

3- CanalPlus - PromoÀ partir du mois de septembre, et pour les trois prochaines saisons, canal+ proposera la meilleure affiche de Champions League à chaque journée, commentée par Grégoire Margotton. Treize soirées exceptionnelles incluant la finale, dans un nouveau décor et en public, c’est le CANAL CHAMPIONS CLUB. Encadrant la grande affiche, ce nouveau rendez-vous présenté dès 20c+h10 par Nathalie Iannetta permettra aux abonnés d’être au coeur de l’événement ! À la fin de la rencontre, Nathalie Iannetta et les consultants c+ présents en plateau reviendront sur les moments clés dans un DÉBRIEF complet.

LES CHAMPIONNATS EUROPEENS

À partir du 18 août
PREMIER LEAGUE
Cette saison encore, les abonnés pourront se délecter du spectacle proposé en Angleterre, avec l’intégralité de la Premier League en exclusivité. La promesse, entre autres, de retrouver Eden Hazard sous ses nouvelles couleurs de Chelsea…
À partir du 25 août
LE RETOUR DE LA BUNDESLIGA
Le championnat d’Allemagne fait son retour sur les antennes du Groupe canal+, avec huit rencontres exclusives chaque week-end sur c+ SPORT. Des stades pleins, une moyenne de buts élevée, des stars dont Franck Ribéry, ce sont les ingrédients de la Bundesliga !
À partir du 26 août
SERIE A
Les droits italiens ont été renouvelés pour les trois prochaines saisons. Avec huit rencontres par journée à partir de fin août, les abonnés à Canal+ ne rateront rien du feuilleton de la Serie A, un championnat en plein renouveau à l’image de la Juventus Turin.

L’ÉQUIPE DU DIMANCHE
Le rendez-vous emblématique du foot européen fait son retour en août sur c+, chaque dimanche dans la foulée du DÉBRIEF. Le virage radical engagé en 2010 a convaincu un nombre croissant de téléspectateurs, qui retrouveront donc l’espiègle Thomas Thouroude à partir de 23c+h15. Au programme : les buts des grands championnats européens, des reportages, des interviews et des rubriques décalées à la sauce EDD.

LES MAGAZINES EUROPÉENS
À partir du 18 août
11 D’EUROPE
Les samedis et dimanches après-midi de c+ SPORT seront de nouveau rythmés par les plus belles affiches européennes dans le cadre du 11 D’EUROPE.
À partir du 21 août
THE SPECIALISTS
Romain Del Bello prend cette saison les rênes de THE SPECIALISTS, rendez-vous hebdomadaire consacré à l’actualité de la Premier League. Chaque mardi à 19c+h40 sur c+ SPORT, les spécialistes foot anglais de la chaîne décryptent le jeu et les enjeux outre-Manche.
À partir du 28 août
DER SPEZIALIST
Le spécialiste du football allemand, Jean-Charles Sabattier, présentera un nouveau rendez-vous consacré à l’actualité de la Bundesliga, chaque mardi à 19c+h00 sur c+ SPORT.

 

Bref, vous l’aurez compris, malgré l’arrivé de BeIN SPORT, le groupe canal+ restera encore indispensable pour les amoureux du foot !



1- CanalPlus - Promo


Laisser un commentaire

Des cartes de crédit à l'effigie de Manchester United au Japon Lionel Messi et Karim Benzema têtes d'affiche de la jaquette...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)