TV – Comment regarder l’UEFA Champions League cette saison sur RMC Sport ? (tarifs, abonnements…)

A partir d’aujourd’hui, RMC Sport fait ses grands débuts en tant que diffuseur exclusif de l’UEFA Champions League (et de l’Europa League) pour les 3 prochaines saisons.

Vous ne savez pas comment vous pouvez vous abonner aux nouvelles chaînes RMC Sport ? En attendant d’éventuels accords de distribution avec Canal, Free, Orange, Bouygues Télécom (EDIT : les chaînes sont disponibles pour les abonnés satellite Canal+), le Groupe Altice a décider de réserver RMC Sport en télévision aux abonnés de ses box. Sur le digital, une offre numérique est également proposé sur la mode des offres OTT. (infos ici)

RMC Sport : 9€ par mois en TV pour les abonnés SFR

Comptez un abonnement de 9 euros par mois sur les box SFR pour accéder à l’intégralité du catalogue des chaînes RMC Sport incluant la Ligue des Champions, la Ligue Europa ou encore la Premier League, la Jeep Elite, le MMA, l’athlétisme…

A noter que si vous disposiez des chaînes SFR Sport avant que celles-ci ne se transforment en RMC Sport le 3 juillet dernier, vous avez dû remarquer que vous aviez désormais accès aux chaînes RMC Sport Access. Ces chaînes ne retransmettent pas la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Il faudra débourser les 9 euros/mois.

Comment s’abonner à RMC Sport sans être client SFR ?

RMC Sport est actuellement disponible chez six opérateurs: SFR ; Red by SFR ; Fransat (par satellite) ; Numéricable ; Coriolis Telecom et La Poste Mobile. Pour le moment, les chaînes RMC Sport ne sont pas proposés par les autres distributeurs que sont CANAL+, Orange, Bouygues, Free.

Pour les fans qui ne sont pas abonnés à ces opérateurs, une offre 100% numérique est proposée, sans engagement et sans avoir besoin de changer d’opérateur.

Ce service 100% digital (OTT) propose les chaînes sur smartphone et sur tablette, depuis l’application RMC Sport disponible pour iPhone et Android. Les chaînes sont également disponibles sur ordinateur PC/MAC depuis le site rmcsport.tv (en direct uniquement).

Pour ruser, vous pourrez toujours réussir à connecter votre smartphone ou votre tablette à votre télévision si celle-ci est une TV connecté ou via chromecast ou connect TV. Noton que l’accès au service RMC Sport 100% digital est possible dans la limite de cinq écrans mais dans la limite d’une session en simultané.

Côté tarif, RMC Sport Digital est proposé à 19 euros par mois sans engagement ou avec engagement d’un an à 168 euros (14€/mois).

https://www.youtube.com/watch?v=VrP52qhSbNE&t=1s

RMC Sport – le programme de la première journée d’UEFA Champions League

Mardi 18 septembre – 18h55
FC Barcelone-PSV Eindhoven (en direct sur RMC Sport 1)
Inter Milan-Tottenham (en direct RMC Sport 2)

Mardi 18 septembre – 21h
Liverpool-PSG (en direct sur RMC Sport 1)
Monaco-Atlético de Madrid (en direct sur RMC Sport 2)
Etoile Rouge Belgrade-Naples (en direct sur RMC Sport Live)
FC Bruges-Dortmund (en direct sur RMC Sport Live)
Galatasaray-Lokomotiv Moscou (en direct sur RMC Sport Live)
Schalke 04-FC Porto (en direct sur RMC Sport Live)
« Multizone », le multiplex de toutes les rencontres (en direct sur RMC Sport 3)

Mercredi 19 septembre – 18h55
Shakhtar Donetsk-Hoffenheim (en direct sur RMC Sport 1)
Ajax Amsterdam-AEK Athènes (en direct sur RMC Sport 2)

Mercredi 19 septembre – 21h
Manchester City-OL (en direct sur RMC Sport 1)
Real Madrid-AS Rome (en direct sur RMC Sport 2)
Valence-Juventus Turin (en direct sur RMC Sport Live)
Benfica-Bayern Munich (en direct sur RMC Sport Live)
Young Boys Berne-Manchester United (en direct sur RMC Sport Live)
Viktoria Plzen-CSKA Moscou (en direct sur RMC Sport Live)
« Multizone », le multiplex de toutes les rencontres (en direct sur RMC Sport 3)



liens sponsorisés

Laisser un commentaire

Fan Experience - Le HAC lance son hôtel "1872 Stadium Hotel"... Offre Alternance : Coordinateur administratif et financier -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)