TV – France Télévisions partenaire du CNOSF pour la période 2017-2020

 

A un an des JO d’hiver de PyeongChang 2018, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé la signature d’un accord de partenariat TV pour 2017-2020.

Dans le cadre de cet accord, France Télévisions contribuera à la promotion et à la médiatisation du sport français à travers l’offre sportive de ses antennes nationales, régionales et ultramarines et de ses services numériques et à renforcer de manière très significative, à travers un volume de diffusion accru en matière de magazines et de retransmissions, l’espace consacré sur ses antennes au sport, dans toute la diversité de ses disciplines. « A travers cet accord, le CNOSF réaffirme sa volonté de longue date de promouvoir la richesse et la diversité du sport français, auprès de tous les téléspectateurs et amateurs de sport » précise Denis Masseglia, président du CNOSF, dans un communiqué.

A noter que le Groupe France Télévisions participera également, aux côtés notamment du CNOSF, au financement de la production des programmes qui seront réalisés dans le cadre de ce partenariat. « Nous sommes très heureux de voir se renforcer, à travers ce partenariat avec le CNOSF, les liens entre France Télévisions et le sport français et la vocation de « plus grand terrain de sport » qui est inscrite au cœur de nos missions de service public » a ajouté Delphine Ernotte Cunci, présidente – directrice générale de France Télévisions.

A noter qu’en 2018 et 2020, France Télévisions sera le diffuseur des Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Football - Le mercato hivernal bat le record de dépenses dans... Rossignol et PIQ présentent le 1er ski connecté
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)