TV – France Télévisions partenaire du CNOSF pour la période 2017-2020

 

A un an des JO d’hiver de PyeongChang 2018, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé la signature d’un accord de partenariat TV pour 2017-2020.

Dans le cadre de cet accord, France Télévisions contribuera à la promotion et à la médiatisation du sport français à travers l’offre sportive de ses antennes nationales, régionales et ultramarines et de ses services numériques et à renforcer de manière très significative, à travers un volume de diffusion accru en matière de magazines et de retransmissions, l’espace consacré sur ses antennes au sport, dans toute la diversité de ses disciplines. « A travers cet accord, le CNOSF réaffirme sa volonté de longue date de promouvoir la richesse et la diversité du sport français, auprès de tous les téléspectateurs et amateurs de sport » précise Denis Masseglia, président du CNOSF, dans un communiqué.

A noter que le Groupe France Télévisions participera également, aux côtés notamment du CNOSF, au financement de la production des programmes qui seront réalisés dans le cadre de ce partenariat. « Nous sommes très heureux de voir se renforcer, à travers ce partenariat avec le CNOSF, les liens entre France Télévisions et le sport français et la vocation de « plus grand terrain de sport » qui est inscrite au cœur de nos missions de service public » a ajouté Delphine Ernotte Cunci, présidente – directrice générale de France Télévisions.

A noter qu’en 2018 et 2020, France Télévisions sera le diffuseur des Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Football - Le mercato hivernal bat le record de dépenses dans... Rossignol et PIQ présentent le 1er ski connecté
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)