TV : Laury Thilleman et Philippe Lucas se jettent à l’eau pour Eurosport

Du 18 au 25 mars, la natation française sera à Dunkerque pour les Championnats de France, qualificatifs pour les Jeux Olympiques. Dans une ambiance électrique et passionnée, les nageurs français vont livrer un combat acharné pour espérer décrocher le précieux sésame pour Londres cet été. Pour l’occasion, L’ex Miss France Laury Thilleman et la figure emblématique grand public de la natation, Philippe Lucas seront de l’aventure.

Eurosport proposera une couverture sans précédent pour ne rien rater de ces sélections olympiques, avec chaque jour un rendez-vous à 17h30 pour une prise d’antenne de 30 minutes avant le début des courses, présentation des enjeux, réactions après les séries du matin, confidences, interviews, portraits…
Toutes les épreuves seront à suivre en direct, en intégralité et en exclusivité, avec les commentaires de Christophe Bureau et Sophie Kamoun. Jérôme Papin sera quant à lui en bord bassin pour recueillir à chaud les premières impressions des nageurs français.

Tout au long de la compétition, Laury Thilleman fera le lien entre le bassin de compétition et le bassin de récupération, avec un regard décalé sur l’évènement. Elle sera dans les coulisses avant et après les courses.

Les abonnés de la chaîne retrouveront chaque soir à 19h Philippe Lucas dans le premier talk consacré exclusivement à la natation « Histoires d’eau ». Philippe Lucas analysera en compagnie d’invités les performances de la journée et livrera ses sentiments sur les courses du lendemain. Ce nouveau talk 100% natation sera présenté par une toute jeune journaliste, Alexandra Elize, découverte par Eurosport.

Laisser un commentaire

Le PSG devient millionnaire sur Facebook Federer et Nadal dépassent les 10 millions de Fans sur Facebook
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)