TV – Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico OM-PSG

 

Dimanche soir, la rencontre OM-PSG (0-2) diffusée sur Canal+ a enregistré la meilleure audience de la saison de Ligue 1 Conforama à date.

Sur CANAL+, le Classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain a réuni 2,06 millions de téléspectateurs (FE) en moyenne pour une part d’audience sur les abonnés de 43,6%. Un pic à 2,6 millions de téléspectateurs a été enregistré en début de match. « Il s’agit de la meilleure audience de CANAL+ cette saison et de la meilleure part d’audience de la Ligue 1 depuis trois ans et demi toutes cases confondues » a précisé le groupe dans son communiqué.

En comptabilisant Canal+, Canal+ Décalé où était diffusé le match commenté par Julien Cazarre et Sébastien Thoen ainsi que myCanal, le match a rassemblé 2,41M de téléspectateurs (audience TV, ordinateurs, tablettes et smartphones en France entière).

Laisser un commentaire

Sponsoring - Babolat prolonge son contrat avec Dominic Thiem... L'ATP World Tour signe avec l'agence Matta pour 2019-2021 et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)