TV – Record d’audience historique pour L’Équipe du soir après PSG – Real Madrid

 

À l’occasion du débrief d’après-match du huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid (1-2), L’Équipe du soir a signé un record d’audience historique.

Avec 530 000 téléspectateurs en moyenne, l’émission présentée par Olivier Ménard a explosé tous ses standards et s’impose comme l’émission d’après-match la plus suivie par le pubic.

Le précédent record de l’émission datait du 8 mars 2017, soir de FC Barcelone – PSG, avec 515 000 téléspectateurs en moyenne (940 000 pour le pic).

Laisser un commentaire

Adidas organise un atelier "créativité" à Paris en présence... Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)