TV – Record d’audience historique pour L’Équipe du soir après PSG – Real Madrid

 

À l’occasion du débrief d’après-match du huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid (1-2), L’Équipe du soir a signé un record d’audience historique.

Avec 530 000 téléspectateurs en moyenne, l’émission présentée par Olivier Ménard a explosé tous ses standards et s’impose comme l’émission d’après-match la plus suivie par le pubic.

Le précédent record de l’émission datait du 8 mars 2017, soir de FC Barcelone – PSG, avec 515 000 téléspectateurs en moyenne (940 000 pour le pic).

Laisser un commentaire

Adidas organise un atelier "créativité" à Paris en présence... Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)