TV – Un week-end chargé pour les abonnés Canal+ avec OL-PSG en point d’orgue dimanche soir

 

 

Ce week-end, le programme s’annonce chargé pour les fans de football abonnés à Canal+. Le point d’orgue sera l’affiche de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain.

Vendredi, Canal+ Sport diffuse LOSC – OGC Nice à 20h45. Dans la foulée, l’émission Late Football Club reviendra sur ce match et balaiera l’actualité du ballon rond.

Samedi 2 février, le match entre le Stade Reims et l’Olympique de Marseille, initialement programmé à 17h, sera diffusé à 21h sur Canal+ Sport en co-diffusion en clair sur C8. A 22h55, Jour de Foot reviendra sur les matchs de la soirée.

Dimanche, le Canal Football Club débutera à 19h10, précédent le match OL-PSG dont le coup d’envoi est à 21h. Une affiche à suivre en direct et en exclusivité sur Canal+.

Ce week-end, d’autres évènements sportifs seront également à l’honneur sur les antennes du groupe Canal avec la D1 Féminine de football (PSG – Montpellier le samedi à 18h25 sur C+ Sport et Paris FC – OL le dimanche à 14h45 sur C+ Sport), la NHL ou encore le rugby avec les Sevens World Series et le match caritatif opposant l’ASM Clermont Auvergne à une sélection des meilleurs joueurs du championnat japonais (samedi à 6h00 sur Canal+).

Pour découvrir les offres promotionnelles Canal+ du moment, rendez-vous ici ! 

Laisser un commentaire

Tournoi des 6 Nations 2019 : Le prix des places pour les 2 matchs... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) de Production - Groupe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)