Twitter – Les chiffres clés de ce Roland-Garros 2017

Hier, Rafael Nadal a remporté son 10ème Roland-Garros en dominant Stan Wawrinka en finale. Une quinzaine riches en émotions qui a alimenté les conversions sur Twitter, notamment chez les sponsors de l’espagnol.

Selon le réseau social, ce sont plus de 3,5 millions de tweets concernant le Grand Chelem qui ont été envoyés à travers le monde entre le 28 mai et le 12 juin.

Le pic de tweets a été enregistré hier au moment de la victoire de l’espagnol sur le suisse avec 15 983 tweets par minute.

A noter que toujours selon Twitter, 990 000 tweets ont été envoyés lors des dernières 24h précédent la fin du match et la Décima de Rafael Nadal.

 

Laisser un commentaire

Orangina s'offre un nouvel évènement secoué avec le Tournoi... Offre de Stage : Sales - Converse
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)