Twitter – Les chiffres clés de ce Roland-Garros 2017

Hier, Rafael Nadal a remporté son 10ème Roland-Garros en dominant Stan Wawrinka en finale. Une quinzaine riches en émotions qui a alimenté les conversions sur Twitter, notamment chez les sponsors de l’espagnol.

Selon le réseau social, ce sont plus de 3,5 millions de tweets concernant le Grand Chelem qui ont été envoyés à travers le monde entre le 28 mai et le 12 juin.

Le pic de tweets a été enregistré hier au moment de la victoire de l’espagnol sur le suisse avec 15 983 tweets par minute.

A noter que toujours selon Twitter, 990 000 tweets ont été envoyés lors des dernières 24h précédent la fin du match et la Décima de Rafael Nadal.

 

Laisser un commentaire

Orangina s'offre un nouvel évènement secoué avec le Tournoi... Offre de Stage : Sales - Converse
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)