L’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, a commencé ce matin. Un évènement que pourront suivre les australiens sur Twitter.
Twitter, via la société Seven West Media qui détient les droits de diffusion en Australie, diffuse une série de contenus live et highlights sur sa plateforme. Un dispositif qui est monétisé par des publicités (preroll) présentes au début des vidéos partagées sur le compte de @7Tennis.
https://twitter.com/7tennis/status/820953945329651714
Un initiative qui permet à Twitter de proposer une fois de plus un contenu sportif sur son réseau. Pour la chaîne de télévision australienne, ce partenariat permet d’accompagner les amateurs de sport dans leur expérience « second screen ».
Pour ceux qui voudraient tester l’expérience, vous n’avez plus qu’à vous envoler en direction de l’Australie. C’est malheureusement le seul pays où le contenu est accessible. Sinon, l’Open d’Australie est à suivre depuis la France sur Eurosport.
https://twitter.com/EurosportFrance/status/818413429765509120
Laisser un commentaire