NBA – Uber s’associe à la franchise des Cleveland Cavaliers

 

La semaine dernière, la franchise NBA des Cleveland Cavaliers a officialisé la signature d’un partenariat avec Uber qui devient le transporteur officiel. 

Une association qui a pour objectif principal d’offrir plus de choix aux fans pour se rendre et repartir de la Quicken Loans Arena. Le service proposé par l’application de transport correspond plutôt bien aux besoins de certains fans, il n’est donc pas illogique de voir la société américaine multiplier les contrats avec des entités sportives, comme Manchester United récemment.

Une zone spéciale (Uber Pickup Zone) sera ainsi mise en place lors des matchs des Cavs et autres evènements organisés sur place. Et en ce moment un bon de réduction de 15$ est offert aux fans pour leur premier ride avec le code promo CAVS17.

 

Laisser un commentaire

Deloitte sponsor de l'US Open et des équipes américaines de... Offre de Stage : Partnership Developer - Assurances Vélo
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)