A l’occasion de l’UEFA Euro 2024 qui débute le 14 juin, Uber Eats active son partenariat avec les Bleus en dévoilant une nouvelle campagne qui met en scène son célèbre « Fred Livraison » à Clairefontaine.
Pour promouvoir son service Uber One (6€ par mois) qui permet de s’affranchir des frais de livraison sur les commandes éligibles mais aussi de profiter d’autres avantages exclusifs, Uber a tourné un spot publicitaire au « Château des Bleus » en présence de certains joueurs de l’Equipe de France, d’un livreur Uber Eats et de Fred Livraison.
Une publicité signée de l’agence Buzzman baptisée « Supportez les Bleus sans Fred Livraison ».
Supportez les Bleus sans Fred Livraison
Su un ton drôle et décalé, Fred Livraison s’incruste à Clairefontaine dans le quotidien des joueurs retenus par Didier Deschamps. Combien de temps résisteront-ils face à ce parasite ? « Avec l’abonnement Uber One, supportez les bleus sans frais de livraison » explique la plateforme. Un spot réalisé par Thomas Ngijol.
En parallèle de ce spot vidéo de 30 secondes, d’autres capsules plus courtes ont également été tournées pour la TV et le digital.
Des vidéos et visuels qui mettent en scène certains joueurs de l’Equipe de France comme Antoine Griezmann, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé, Warren Zaïre-Emery, William Saliba, … Kylian Mbappé n’apparaît pas dans le spot principal mais son prénom est cité.
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