Hier nous vous parlions du lancement du nouveau maillot du Chelsea FC : « If it is not blue, it will be« . Pour compléter ce lancement, le club londonien s’est associé à UBER.
En marge de la commercialisation du maillot prévue pour mercredi, les fans des blues ont l’occasion de se faire livrer un exemplaire du nouveau maillots via la société de transport dans 8 villes : Cape Town, Los Angeles, Moscou, Mumbai, New York, Rio de Janeiro, Shanghai, Tokyo.
We’ve teamed with @ChelseaFC to bring NYC fans the chance to win an exclusive home kit—today! http://t.co/A9q1cS4VM3 pic.twitter.com/vdQE1hFYMY
— Uber NYC (@Uber_NYC) July 20, 2015
@Uber_RSA @Uber @uber_CT Thanks so much Uber! I got my @ChelseaFC shirt!! #UberCFC #chelseafc 💙💙💙 pic.twitter.com/5PE7rtgS7k
— Vanessa Sharon Reid (@VanSR) July 17, 2015
L’opération est simple, lorsque vous réservez votre Uber via l’application, il suffit de rentrer le code spécifique à chaque ville participante à l’opération pour débloquer la voiture « Chelsea » et tenter de gagner le maillot en avant première.
Une action sympa qui devrait générer du contenu fun pour les fans des blues et permettre à Uber d’attirer de nouveaux clients et de se positionner un peu plus comme un service innovant.
« Nous sommes excité de nous associer à Chelsea, un des meilleurs clubs de football au monde, pour cette promotion exclusive. » a précisé Fraser Robinson, Directeur du Développement chez Uber Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans le communiqué.
En septembre dernier, c’est la franchise NBA des Sacramento Kings qui s’associait à Uber afin d’offrir le service aux fans du club directement sur l’application de l’équipe de basket.
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