Uber s’associe à Chelsea

uber chelsea FC

Hier nous vous parlions du lancement du nouveau maillot du Chelsea FC : « If it is not blue, it will be« . Pour compléter ce lancement, le club londonien s’est associé à UBER.

En marge de la commercialisation du maillot prévue pour mercredi, les fans des blues ont l’occasion de se faire livrer un exemplaire du nouveau maillots via la société de transport dans 8 villes : Cape Town, Los Angeles, Moscou, Mumbai, New York, Rio de Janeiro, Shanghai, Tokyo.

L’opération est simple, lorsque vous réservez votre Uber via l’application, il suffit de rentrer le code spécifique à chaque ville participante à l’opération pour débloquer la voiture « Chelsea » et tenter de gagner le maillot en avant première.

Une action sympa qui devrait générer du contenu fun pour les fans des blues et permettre à Uber d’attirer de nouveaux clients et de se positionner un peu plus comme un service innovant.

« Nous sommes excité de nous associer à Chelsea, un des meilleurs clubs de football au monde, pour cette promotion exclusive. » a précisé Fraser Robinson, Directeur du Développement chez Uber Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans le communiqué.

En septembre dernier, c’est la franchise NBA des Sacramento Kings qui s’associait à Uber afin d’offrir le service aux fans du club directement sur l’application de l’équipe de basket.

Laisser un commentaire

Générali, l'autre vainqueur de la Ligue Mondiale de Volley... Mc Donald's Partenaire de l'Olympique Lyonnais
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)