Ubtech « Robot Officiel » de Manchester City

ubtech-robot-manchester-city-football

 

La semaine dernière, Manchester City et Ubtech Robotics Corp ont annoncé la signature d’un partenariat international. L’objectif ? Optimiser le divertissement et l’engagement des supporters.

Pour ce faire, le leader mondial de la robotique grand public qui est distribué exclusivement en France par PNJ va nottament promouvoir ses différents modèles de robots Ubtech.

« Ensemble, nous pouvons réinventer l’expérience des supporters à l’Etihad Stadium » 

En parallèle, la société chinoise et Manchester City produiront du contenu spécifique qui sera diffusé sur les plateformes du club de Premier League. Des activations seront également proposés aux fans lors de certains match à l’Etihad Stadium. Des compétitions exclusives réservées aux supporters devraient également voir le jour. Enfin, Ubtech s’affiche sur la panneautique LED les jours de match. « Ensemble, nous pouvons réinventer l’expérience des supporters à l’Etihad Stadium mais aussi en ligne, grâce à une technologie d’avant-garde et en les intégrant au cœur du dispositif » a commenté Tom Glick, directeur commercial et marketing du club de Manchester City.

robot-ubtech-manchester-city-football

« Ce parteneriat permet de lier des technologies robotiques de pointe au marketing sportif. Comptant parmi les plus grands clubs de football au monde, Manchester City jouit d’une image de marque dynamique et positive. Le club cherche en permanence à innover et s’efforce d’offrir à ses supporters du beau football, afin de leur faire vivre des moments inoubliables. L’innovation est aussi profondément ancrée dans l’ADN d’UBTECH Robotics, c’est pourquoi nous sommes ravis de devenir la marque de robotique partenaire officiel mondial de Manchester City » a ajouté James Zhou, fondateur et CEO d’Ubtech.

ubtech-robot-manchester-city

La gamme de robots humanoïdes d’UBTECH comprend le célèbre robot Jimu, mais aussi l’Alpha 1, le robot de tous les records. Le kit Jimu est un système robotique interactif destiné au grand public. A mi-chemin entre un jeu de construction et un véritable robot, il s’assemble et se programme soi-même. Le robot Alpha 1, le plus populaire de la gamme UBTECH, est conçu dans un but éducatif et ludique et intègre des fonctions de programmation intuitive.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Daikin prolonge avec la Fédération Française... Un maillot collector pour célébrer le centenaire de la Coupe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)