UEFA Champions League – 2 grosses affiches cette semaine pour RMC Sport avec OL-Manchester City et PSG-Liverpool en direct et en exclusivité

RMC Sport

 

Cette semaine, deux gros matchs d’UEFA Champions League attendent les fans de foot français. Si l’AS Monaco est déjà éliminé de la compétition, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain sont toujours en course. Le diffuseur RMC Sport, qui a acquis les droits cette saison, retient son souffle.

Mardi 27 novembre, l’OL accueille Manchester City au Groupama Stadium (21h) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Champions. Une affiche, comme l’intégralité de la compétition, à suivre sur les chaînes RMC Sport (les offres d’abonnements ici).



Mercredi 28 novembre, ce sera au tour du PSG de tenter de briller en recevant Liverpool au Parc des Princes. Une affiche programmée elle aussi en prime à 21h et qui devrait générer quelques abonnements supplémentaires pour RMC Sport. La semaine dernière, le chiffre de 2 millions d’abonnés à RMC sport a été annoncé par Altice Europe comme le rapporte L’Equipe.fr. « Ce chiffre inclut les clients «qui peuvent avoir accès à la Ligue des champions» via la box et le mobile SFR, la plateforme OTT (numérique) RMC Sport et l’offre satellite de Canal+ ». 

La semaine s’annonce donc déjà décisive pour RMC Sport qui a évidemment tout intérêt à voir les 2 clubs français se qualifier pour les 1/8es de finale, surtout que l’OM est déjà éliminé de la Ligue Europa également diffusée par la chaîne.

Article partenaire

 

Laisser un commentaire

Ce que dit l'étude 2018 sur la connectivité des enceintes sportives Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus pour...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)