Cette semaine, deux gros matchs d’UEFA Champions League attendent les fans de foot français. Si l’AS Monaco est déjà éliminé de la compétition, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain sont toujours en course. Le diffuseur RMC Sport, qui a acquis les droits cette saison, retient son souffle.
Mardi 27 novembre, l’OL accueille Manchester City au Groupama Stadium (21h) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Champions. Une affiche, comme l’intégralité de la compétition, à suivre sur les chaînes RMC Sport (les offres d’abonnements ici).
Mercredi 28 novembre, ce sera au tour du PSG de tenter de briller en recevant Liverpool au Parc des Princes. Une affiche programmée elle aussi en prime à 21h et qui devrait générer quelques abonnements supplémentaires pour RMC Sport. La semaine dernière, le chiffre de 2 millions d’abonnés à RMC sport a été annoncé par Altice Europe comme le rapporte L’Equipe.fr. « Ce chiffre inclut les clients «qui peuvent avoir accès à la Ligue des champions» via la box et le mobile SFR, la plateforme OTT (numérique) RMC Sport et l’offre satellite de Canal+ ».
La semaine s’annonce donc déjà décisive pour RMC Sport qui a évidemment tout intérêt à voir les 2 clubs français se qualifier pour les 1/8es de finale, surtout que l’OM est déjà éliminé de la Ligue Europa également diffusée par la chaîne.
Article partenaire
Laisser un commentaire