UEFA Champions League 2023 – La nouvelle publicité « No Lay’s, No Game » des chips Lay’s avec Leo Messi

Pour sa campagne « No Lay’s, No Game »  Pas de Lay’s, pas de match »), la marque de chips fait appel au champion du monde argentin pour un nouveau spot publicitaire.

Quelques jours après avoir dévoilé une publicité avec Thierry Henry, c’est au tour de Leo Messi de se prêter au jeux du « No Lay’s, No Game ». Même principe qu’avec le champion du monde 98, si les fans chez qui Messi sonne pour voir le match ont des chips Lay’s, alors la pulga restera.

Un spot publicitaire de 30 secondes, plutôt drôle avec un Messi qui comme à son habitude ne dit pas grand-chose. Mais cet homme a-t-il vraiment besoin de parler ? La parodie du titre « All By Myself » d’Eric Carmen repris en « No Lay’s, No Game » vient rythmer le tout.

Avant d’aborder les 1/8e de finale retour de la plus belle des compétitions, voilà un moyen de se mettre dans l’ambiance. À cette occasion, la marque du groupe Pepsico, annonce également d’autres activations autour de sa nouvelle campagne comme la construction de terrains de foot à travers le monde. Notons que Lay’s et l’UEFA Champions League sont partenaires depuis 2015.

Quoiqu’il en soit, gardez toujours un paquet de Lay’s au fond de votre placard. On ne sait jamais qui peut toquer à la porte… 

À lire aussi

La marque de chips Lay’s lance sa nouvelle campagne de communication « No Lay’s No Game » avec Thierry Henry

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Turkish Airlines dévoile ses premières activations autour de l’UEFA Champions League

La marque de smartphones Oppo nouveau partenaire de l’UEFA Champions League (2022-2024)

Laisser un commentaire

MLS - Giannis Antetokounmpo investit dans la franchise de Nashville... "Matchs de la parité" - 2 rencontres à la suite pour les Girondins...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)