En cette semaine d’UEFA Champions League (4ème journée), Nissan dévoile l’identité de ses 2 nouveaux ambassadeurs.
Sponsor de la compétition depuis 2014, le constructeur automobile a décidé de miser sur Gareth Bale et Sergio Agüero.
Le joueur du Real Madrid et de Manchester City deviennent ainsi les « nouveaux ingénieurs en sensations fortes » de Nissan en remplacement de Thiago Silva, Yaya Touré et Max Meyer. Andres Iniesta reste lui ambassadeur Nissan mais uniquement pour l’Espagne.
Nissan – UEFA Champions League : Pourquoi Bale et Agüero ?
« Nous souhaitons travailler avec des ambassadeurs qui partagent les mêmes principes que nous : l’innovation et la passion. Pourquoi eux ? Parce qu’ils aiment redéfinir les règles comme Nissan, innovent dans leur jeu et apportent de l’excitation à leurs fans à chaque fois qu’ils entrent sur le terrain. » a commenté Jean-Pierre Diernaz, Vice Président Marketing de Nissan en Europe, dans un communiqué.
Dans le cadre de ces signatures, Nissan a réalisé quelques contenus avec Bale et Aguero comme des interviews ou encore des mises en situation aux côtés de véhicules de la marque comme le X-Trail ou encore la GT-R.
« C’est toujours difficile de remporter la Ligue des Champions, alors la gagner deux fois de suite paraît encore plus complexe. Il y a beaucoup d’équipes formidables en lice, il faudra avoir un peu de chance mais on l’a déjà fait une fois, on a une chance d’entrer dans l’histoire et j’espère qu’on y arrivera.» a précisé Gareth Bale.
« Notre objectif consiste à atteindre la finale car notre club a beaucoup investi dans le recrutement de joueurs et de nouveaux managers, ainsi que dans de nouveaux projets » a notamment précisé Aguero.
Laisser un commentaire