A l’occasion de la phase finale de l’UEFA Champions League débutée la semaine dernière, la marque de chips Lay’s dévoile sa nouvelle campagne de communication « No Lay’s No Game » mettant en scène Thierry Henry.
Partenaire de l’UEFA Champions League depuis de nombreuses années (2015), la marque de chips du groupe Pepsico a décidé de rappeler aux fans de football qu’un match est impensable sans Lay’s à travers le claim « No Lay’s No Game ».
Pour lancer cette campagne, Lay’s a fait appel à Thierry Henry. Ce dernier est mis en scène dans une vidéo dans laquelle il rend visite à des familles à Barcelone. La mécanique est simple. S’ils ont des chips Lays dans les tiroirs, le Champion du Monde 98 et ancien joueur d’Arsenal, du FC Barcelone ou encore des New York Redbulls, reste chez eux pour regarder le match.
D’ici la fin de la saison 2022-2023, d’autres activations autour du claim « No Lay’s No Game » verront le jour. Une publicité avec Leo Messi pourrait bien arriver dans les prochaines semaines comme c’est le cas depuis de nombreuses années à cette période.
A lire aussi
Lay’s dévoile sa nouvelle publicité « Distracted Stadium » avec Lionel Messi et Paul Pogba
Booking.com surfe sur l’Euro 2016 et les JO de Rio 2016 en recrutant Thierry Henry comme ambassadeur
Beats By Dre réunit Tony Parker et Thierry Henry dans sa dernière publicité
Laisser un commentaire