UEFA Champions League : Le show de la finale 2022 entre le Real Madrid et Liverpool FC assuré par la chanteuse Camila Cabello (Pepsi)

 

Ce matin, Pepsi a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le spectacle en marge de la finale de l’UEFA Champions League 2022 le 28 mai prochain au Stade de France.

Avant un appétissant Real Madrid – Liverpool FC, les supporters présents sur place pourront assister à un show de la chanteuse Camila Cabello qui se produira quelques minutes avant le coup d’envoi de la finale.

Une 6ème cérémonie d’ouverture sponsorisée par Pepsi, partenaire de la Ligue des Champions jusqu’au moins 2024, qui proposera de nouveau un contenu « entertainment » à la manière du concert donné à la mi-temps du Super Bowl (également parrainé par la marque de soda).

« Ces événements offrent toujours une forme suprême de rencontre entre le monde du sport et celui de la musique, et c’est quelque chose que les fans adorent – et Pepsi est le partenaire idéal pour nous aider à sa réalisation » explique Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA, dans un communiqué.

« Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de monter sur scène pour la finale de l’UEFA Champions League à Paris ce mois-ci. J’ai bien l’intention de faire en sorte que ce spectacle soit inoubliable. J’y associerai mon héritage latino au sentiment d’unité qui règne chez les amateurs de sport et de musique du monde entier. Je suis impatiente ! » a ajouté Camila Cabello.

L’année dernière, c’est le DJ et producteur Marshmello qui avait proposé un spectacle de 6 minutes.

Pour le grand public, le prix des billets pour cette finale de prestige entre le Real Madrid et Liverpool varie de 70€ à 690€. Un match au Stade au de France qui a eu sa petite polémique suite à un appel aux bénévoles que beaucoup ne comprennent pas alors que l’UEFA est considéré et perçu comme une machine à cash.

 

A lire aussi

Le prix des places pour la finale de l’UEFA Champions League 2022 organisée au Stade de France

Finale UEFA Champions League 2022 au Stade de France : L’appel aux bénévoles critiqué sur les réseaux sociaux

Coldplay en concert à la mi-temps du 50ème Super Bowl (Pepsi Super Bowl 50 Halftime Show)

Laisser un commentaire

L'agence Willie Beamen accompagne Socios.com dans sa nouvelle... Neymar dévoile la nouvelle voiture électrique de son partenaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)