UEFA Champions League : PSG – Manchester City diffusé sur Canal+ (28 septembre) avec une prise d’antenne dès 18h30

 

Cette semaine, Canal+ diffuse les deux matchs du PSG et du LOSC pour la seconde journée d’UEFA Champions League.

Ce mardi, l’affiche entre le Paris Saint-Germain et Manchester City devrait très certainement mettre à l’affiche le trio Messi, Neymar et Mbappé. Un match aux allures de revanche pour les Parisiens qui auront forcément dans un coin de leur tête l’élimination en demi-finale la saison passée.

Pour offrir une large couverture de ce match, Canal+ (voir les offres ici) prendra l’antenne en direct à partir de 18h30 avec le Before.

A partir de 19h50, l’émission CANAL CHAMPIONS CLUB sera présentée par Hervé Mathoux et accompagné par Laure Boulleau, Gauthier Kuntzmann. Samir Nasri sera en plateau mardi et Éric Abibal mercredi.

Pour rappel, Canal+ propose actuellement une offre d’abonnement incluant beIN SPORTS pour suivre 100% des matchs de l’UEFA Champions League à 25,99€/mois les 12 premiers mois, puis 35,99€/mois.

Mardi 28 septembre

18H30 : LE BEFORE DU CANAL CHAMPIONS CLUB sur CANAL+
19H50 : CANAL CHAMPIONS CLUB sur CANAL +
21H00 : PSG / MANCHESTER CITY sur CANAL +
22H55 : CANAL CHAMPIONS CLUB – LE DEBRIEF sur CANAL+

Mercredi 29 septembre

19H00 : LE BEFORE DU CANAL CHAMPIONS CLUB sur CANAL+SPORT
19H50 : CANAL CHAMPIONS CLUB sur CANAL+SPORT
21H00 : SALZBURG / LOSC LILLE sur CANAL+SPORT
22H55 : CANAL CHAMPIONS CLUB – LE DEBRIEF sur CANAL+SPORT

Jeudi 30 septembre (Europa League)

20H30 : SOIR D’EUROPE sur CANAL+SPORT
21H00 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE / GALATASARAY sur CANAL+SPORT
22H55 : SOIR D’EUROPE sur CANAL+SPORT

 

Laisser un commentaire

Les Washington Capitals signent le premier contrat de sponsoring... Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)