Ce mardi 15 juin 2021 marque véritablement le début de l’UEFA Euro 2020 en France avec l’entrée en lice des Bleus face à l’Allemagne.
Logiquement, les annonceurs sont nombreux à prendre la parole dans le journal L’Equipe du jour, qu’ils soient « Partenaire Officiel » de la FFF ou non en mode ambush marketing.
Betclic, Hublot, EDF, Intersport, Intermarché, Orange, Crédit Agricole, KFC, Volkswagen, PMU, ParionsSport, Danette, Tiger Balm, ZEbet, Linxea, LG – Boulanger, All, Europe 1, RMC ou encore Paco Rabanne. Voici la liste des annonceurs visibles dans le quotidien sportif.
Découvrez ci-dessous les principales insertions du jour.
Danette – Qui ne se lève pas n’est pas Français
KFC – Sortez-nous des poules
Volkswagen – En Allemagne, ils ont de bonnes voitures et de bons footballeurs mais pas l’Equipe de France
Intermarché – La qualité allemande française
Orange – Chantons pour les bleus
Linxea – Guy Roux : je l’aligne direct sur ma feuille de match
EDF – La passe décisive
infos ici
Crédit Agricole – Plus que jamais réunis
PMU – La course des Bleus
Intersport – « Famille Bleue »
ALL – PSG – Où partiront-ils cet été
Laisser un commentaire