UEFA Euro 2024 – Hublot dévoile sa nouvelle publicité « Chaque seconde compte » avec Kylian Mbappé

En marge du salon « Watches and Wonders » de Genève, l’horloger Hublot dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Chaque seconde compte » pour l’UEFA Euro 2024 mettant en scène Kylian Mbappé.

Ambassadeur Hublot depuis 2018, l’attaquant de l’Equipe de France de football est mis en scène dans un spot vidéo d’une minute et dix secondes.

Alors que les dernières secondes du match s’égrènent sur le cadran de la montre connectée Hublot Big Bang e Gen3 de l’arbitre, Kylian Mbappé traverse le terrain ballon aux pieds, se jouant de ses adversaires, avant de marquer le but de la victoire au dernier moment. « Every second counts ! »

Horloger officiel de l’UEFA Euro 2024, Hublot bénéficiera à nouveau d’une visibilité intéressante lors des matchs en fournissant notamment les panneaux du 4ème arbitre.

En parallèle, la marque a confectionné la montre Big Bang e Gen 3 UEFA EURO 2024. Une montre connectée disponible à 100 exemplaires et vendue au prix de 6 700 euros.

EDIT : jeudi, Kylian Mbappé était à Genève au salon Watches and Wonders pour venir rencontrer Ricardo Guadalupe, le CEO de la marque Hublot.

A lire aussi

Interview : Saber Desfarges, journaliste TF1 – « Pour l’Euro 2024, j’aurai presque pu demander une chambre à la FFF, ça aurait été tellement plus simple ! »

L’hommage d’Hublot à Pelé

“Maman tu peux me l’acheter ?” – Intersport dévoile sa publicité pour le nouveau maillot de l’Equipe de France de football (Euro 2024)

La montre “transparente” Hublot de Didier Deschamps portée au Qatar pour la Coupe du Monde de football 2022

Lidl nous détaille son activation « Lidl Kids Team » pour l’UEFA Euro 2024

Activation – Quand Hublot réunit Pelé et Mbappé à Paris

2011-2024 : Retour sur les 8 maillots domiciles Nike de l’Equipe de France de Football avec Kylian Mbappé

Quand “les Déménageurs Bretons” surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

UEFA Euro 2024 : 331 millions d’euros de primes pour les 24 équipes, voici la répartition

Laisser un commentaire

Les Trophées du Football Amateur : Valoriser l'Innovation et... Offre Emploi : Project Manager - Sportway
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)