UEFA Euro 2024 : Le bandeau de Memphis Depay avec les Pays-Bas fait beaucoup parler

Ce soir, l’Equipe de France affronte les Pays-Bas pour son second match de poule de l’UEFA Euro 2024. 

Pour ce match, le bandeau porté par Memphis Depay devrait susciter de nombreuses discussions chez les supporters massés devant les écrans.

Un accessoire de mode et certainement de confort pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais qui le porte depuis les derniers matchs dont le premier de l’Euro 2024.

Sur le bandeau blanc, vierge de tout équipementier, on retrouvait face à la Pologne le numéro 10 ainsi que  l’inscription « Who cares? ». « Une référence à la question d’un journaliste à propos de son nouveau look après un match amical » précise RMC Sport.

En personnalité influente, Memphis, ambassadeur de Puma, a semble-t-il lancé une mode aux Pays-Bas. Plusieurs magasins seraient ainsi en rupture de stock de bandeaux. « Une friterie a même fait les titres de la presse locale en proposant un bandeau blanc pour toute commande passée ».

Selon plusieurs médias hollandais, Memphis préparerait même une chanson Il sortira bientôt une nouvelle chanson, « une réponse à l’agitation autour de son accessoire tant discuté ».

De son côté, le joueur du Portugal Vitinha évolue lui avec un serre-tête arborant la virgule de l’équipementier Nike.

A lire aussi

Football – Memphis Depay nouvel ambassadeur global de Puma

Laisser un commentaire

Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ? Euro 2024 : ParionsSport dévoile une collection de maillots...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)