L’UFC fait appel à Sina Sports pour toucher la Chine

UFC

Comme pour beaucoup d’entreprises qui se sont fortement développées sur leur marché domestique, les envies d’internationalisation sont toujours très présentes, et l’UFC ne déroge pas à la règle.

L’Ultimate Fighting Championship vient de signer un accord avec Sina Sports qui aura pour but de développer la présence digitale de la compagnie sur le marché Chinois.

Sina Sport diffusera certains combats en live ainsi que de nombreuses rediffusions. En plus de cela, des nouvelles versions du site web et de l’appli mobile devraient voir le jour en 2016 en même temps que des contenus exclusifs coproduits par l’UFC et Sina Sports, et pour certains, en exclusivité pour les fans Chinois de l’UFC.

Des activations marketing devraient également être mises en place dans le but de développer grandement la base fans comme le confirme Kenneth Berger le vice-président de l’UFC : « Nous pensons que Sina Sports, nous convient à la perfection et contribuera grandement à nos efforts pour développer nos contenus et notre visibilité pour nos fans chinois. »

Laisser un commentaire

La Caisse d’Epargne partenaire du Championnat du Monde de Handball... NHL - Un Fan des Canadiens de Montréal nous partage son expérience...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)