À l’occasion de ses 100 ans, la marque anglaise Umbro créée en 1924 change son célèbre logo des deux losanges en s’inspirant de celui des années 1960.
Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Umbro a donc officialisé son changement de logo. Désormais, c’est un petit losange rouge qui se trouve dans un autre losange.
Comme le montre le site FootyHeadlines, la marque a décidé de revenir à son logo des années 1960 dans une version légèrement revue.
Reste à savoir si ce changement est définitif ou uniquement pour marquer le coup des 100 ans de la marque créée par deux frères, Harold et Wallace, qui ont lancé Humphreys Brothers dans un placard situé à l’arrière du pub familial. Le nom de l’entreprise n’était pas à la hauteur et ils ont abrégé Humphreys Brothers en Umbro.
À lire aussi
Tennis – Nike dévoile une robe noire élégante pour Naomi Osaka à l’Open d’Australie 2024
adidas dévoile le ballon officiel de la Major League Soccer (MLS) pour la saison 2024
Laisser un commentaire