Umbro célèbre ses 100 ans en 2024 avec un nouveau logo

Credit : FootyHeadlines

 

À l’occasion de ses 100 ans, la marque anglaise Umbro créée en 1924 change son célèbre logo des deux losanges en s’inspirant de celui des années 1960. 

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Umbro a donc officialisé son changement de logo. Désormais, c’est un petit losange rouge qui se trouve dans un autre losange.

Comme le montre le site FootyHeadlines, la marque a décidé de revenir à son logo des années 1960 dans une version légèrement revue.

Reste à savoir si ce changement est définitif ou uniquement pour marquer le coup des 100 ans de la marque créée par deux frères, Harold et Wallace, qui ont lancé Humphreys Brothers dans un placard situé à l’arrière du pub familial. Le nom de l’entreprise n’était pas à la hauteur et ils ont abrégé Humphreys Brothers en Umbro.

À lire aussi

Football – Umbro sort des maillots de gardien 2021-2022 au look lifestyle pour Caen, Reims et Guingamp

Tennis – Nike dévoile une robe noire élégante pour Naomi Osaka à l’Open d’Australie 2024

adidas dévoile le ballon officiel de la Major League Soccer (MLS) pour la saison 2024

Laisser un commentaire

Danone nous dévoile ses activations à l'occasion des Jeux Olympiques... Management - Le patron d'adidas Björn Gulden a donné son numéro...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)