Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue

 

Comme évoqué par Olivier Jaubert, Directeur Commercial et Marketing de la Ligue de Football Professionnel lors d’un point presse sur la Coupe de la Ligue, Umbro devient Fournisseur Officiel de la compétition. 

Dans la liste des partenaires de la Coupe de la Ligue, Umbro a pris la succession d’Hungaria qui avait obtenu le contrat pour fournir le ballon officiel de la Coupe de la Ligue dès cette saison. 

Problème, la marque relancée il y a quelques années a semble-t-il connu quelques difficulté ces derniers mois à fournir les ballons à la LFP. Cette dernière a-t-elle été dans l’obligation de se retourner rapidement vers un nouveau fournisseur ? Notons qu’Hungaria a été récemment racheté par le Groupe Royer qui distribue la marque Umbro en France. Faut-il s’attendre un repositionnement de la marque Hungaria dans les mois à venir ?

« Le groupe Royer qui vient de racheter la marque Hungaria possède également dans son portefeuille la marque Umbro. Cette dernière est plus en affinité avec le football et plus spécifiquement avec les ballons de football. D’un commun accord il a été décidé de procéder au remplacement qui sera effectif à partir des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue » nous a précisé la LFP.

Umbro nouveau fournisseur officiel… mais pas encore vraiment…

Selon le site Footpack, il faudra encore patienter avant de voir des ballons Umbro utilisés en Coupe de la Ligue puisque les matchs de cette semaine se joueront avec le ballon Uhlsport de la Ligue 1 Conforama… Les ballon Umbro n’ayant pas encore été homologués…

 

Laisser un commentaire

5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans Molten succède à adidas comme ballon officiel de l'UEFA Europa...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)