Umbro renforce son partenariat avec la Confédération Africaine de Football à l’occasion de la CAN 2022

 

Hier, la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies a débuté par la victoire du pays hôte le Cameroun dans le match d’ouverture contre le Burkina Faso (2-1).

Fournisseur du ballon officiel de la compétition depuis 2019, Umbro a renforcé son partenariat avec la Confédération Africaine de Football (CAF) avec un nouveau contrat pluriannuel.

En plus du ballon officiel baptisé « TOGHU » pour cette CAN, Umbro habille dorénavant les arbitres, les bénévoles et le personnel de la Coupe d’Afrique des Nations.

« C’est un moment de fierté pour Umbro en Afrique qui démontre notre engagement dans le développement du football sur le continent à tous les niveaux, de la base jusqu’au niveau professionnel. Les intentions de notre équipe sont claires ; nous sommes ici pour soutenir le football africain sur le long terme », a précisé Byron Mulholland, directeur d’Umbro Afrique du Sud, dans un communiqué.

Les autres sponsors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 disputée en 2022 au Cameroun sont TotalEnergies, 1XBET, Continental, Orange, TikTok, Visa, Camair-Co, Invest in Cameroon et Kadji Beer.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Exit Asics, Hugo Gaston signe un nouveau contrat avec... Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire TV pour...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)