Un ancien logo de l’Olympique Lyonnais sur le nouveau maillot extérieur 2023-2024 conçu par adidas


Dans un style vintage, l’Olympique Lyonnais vient de dévoiler le maillot extérieur du club pour la saison 2023/24 qui arbore un ancien logo du club.

Pour les matchs loin du Groupama Stadium, les lyonnais porteront donc du bleu. L’OL et adidas ont ainsi décidé de « revisiter une tunique emblématique du club, mêlant hommage et symboles originels. »


Les trois bandes de la marque allemande sur les manches sont rouges. Un liseré de la même couleur est également présent au niveau du col et des manches. L’écusson lui, a aussi été « revisité ». Dans un style rétro, les deux lettres « OL » sont brodées en blanc qu’un scapulaire rouge et bleu vient traverser. Un ancien logo du club utilisé de 1989 à 1996.

Un logo qui « renvoie à l’attachement profond du club envers ses supporters ». Pour le maillot que portera la section féminine, une étoile a été brodée au centre de la partie haute du maillot.


Les hommes porteront donc ce maillot pour la première fois lors du match amical face à Manchester United le 19 juillet prochain. Vendu 100€ pour la version supporter 150€ pour la version « authentique », le maillot away de l’OL est dès à présent disponible. 

À lire aussi

adidas dévoile le nouveau maillot domicile de « MOF » de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Tennis - Nike, Babolat, Rolex, Louis Vuitton, BMW, .. Comment... Puma futur ballon de la Premier League en remplacement de Nike...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)