Un casting XXL dans la nouvelle campagne rétro-futuriste de Puma pour promouvoir la sneakers « Slipstream »

Hier, Puma a annoncé la sortie d’une nouvelle édition de sa sneakers « Slipstream » datant de 1988. Pour cette version 2022, la marque a décidé de sortir l’artillerie lourde côté marketing et communication.

Dans son spot promotionnel dédié, Puma met en scène 12 ambassadeurs de la marque (sportifs, chanteurs, influenceurs,…).

Au casting, on retrouve ainsi Neymar Jr, Kingsley Coman, Memphis Depay, LaMelo Ball, Armand Duplantis, Gianmarco Tamberi, Romeo Beckham, Danna Paola, Pamela Reif, Nessi, Just Riadh, Imenella et Don Strapzy.

« Puma nous a demandé une campagne qui saura séduire les Sneakerhead nés après 2000 »

Une campagne mondiale rétro-futuriste conçue par l’agence française LAFOURMI. Le film a lui été réalisé par Frédéric de Pontcharra.

« Puma nous a demandé une campagne qui saura séduire les Sneakerhead nés après 2000, qui ont baigné dans la culture sneaker depuis toujours. Une cible exigeante, pas toujours sensible à l’exercice publicitaire car sur-exposée à celle-ci » explique Jordane Rabute, Directeur des stratégies LaFourmi, dans un communiqué. « On voulait faire écho à leur envie de faire bouger les choses, le style, la culture, les valeurs, qui vont souvent beaucoup plus vite que la société. Puis il y avait ce mot “Slipstream” le courant laissé par les Formule 1 et les navettes spatiales par leur vitesse. »

Bien évidemment, les principaux ambassadeurs de Puma ont partagé cette campagne et la nouvelle basket Slipstream sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mondo Duplantis (@mondo_duplantis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay)

Une sneakers vendue en 4 coloris au prix de 110 euros.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis – Wimbledon 2022 : le détail du prize money record... MMA prolonge son partenariat avec les 24 Heures du Mans jusqu'en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)