Un chiffre d’affaires en baisse de 10% pour Nike au 1er trimestre de son exercice 2024-2025

Quelques jours après la nomination très médiatisée d’Elliott Hill au poste de CEO, Nike a dévoilé ses résultats financiers pour le 1er trimestre de son exercice 24-25.

Sur la période juin-août, Nike INC a enregistré un chiffre d’affaires de 11,6 milliards de dollars, en baisse de 10 % par rapport à l’année précédente et de 9 % sur une base neutre en termes de change.

Le bénéfice net sur ce premier trimestre s’élève à 1,1 milliard de dollars, en baisse de 28 %.

Sur ce premier trimestre, l’Amérique du Nord reste le territoire numéro un de Nike avec 4,8 milliards de dollars de ventes.

A lire aussi

De stagiaire à Président de Nike – Quand le parcours professionnel du nouveau CEO Elliott Hill agite la toile et les médias

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse le pied et la cheville

Rugby – Nike prolonge avec le Stade Toulousain, le RC Toulon et le Racing 92 jusqu’en 2031

Les revenus 2023-2024 de Nike stagnent, le cours de bourse s’effondre

Laisser un commentaire

Patrice Evra lance "PLAYER", une nouvelle application pour booster... Offre de Stage : Assistant(e) Chef(fe) de projets - VMATCH
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)