Un club anglais signe un partenariat avec une société de pompes funèbres pour accompagner les fans jusqu’à la mort

 

La semaine dernière, Brentford FC, club de football évoluant en D2 anglaise (Championship), a officialisé la signature d’un partenariat avec une société de pompes funèbres, G Saville & Son Funeral. 

« L’accord signifie que le club a maintenant un partenaire pour travailler avec les fans à la fin de leur vie » a précisé Brentford FC dans un communiqué.

Au travers de cet accord, les supporters les plus passionnés pourront notamment obtenir un cercueil aux couleurs du club avec le logo Brentford FC. « Nous, comme le club, pensons que nos clients devraient être traités comme si nous étions tous membres d’une même famille. Ainsi, nous travaillons avec l’un de nos fournisseurs pour offrir à nos clients qui soutiennent le club un cercueil sur mesure aux couleurs de Brentford FC. » a commenté Graham Saville, le gérant de la société anglaise.

Une annonce de partenariat qui est évidemment peu commune dans le monde du sport. En France, de nombreux médias sportifs ont relayé la nouvelle, de RMC Sport, en passant par So Foot et le portail news d’Orange.

En 2008, le club allemand d’Hamburg HSV avait lancé un cimetière capable d’accueillir jusqu’à 500 supporters.

Laisser un commentaire

Rugby - Quelle présence sur le digital pour les joueurs du TOP... Offre Emploi : Planner Stratégique, Business Intelligence -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)