Un design 80’s pour le nouveau maillot domicile du RC Lens 2022-2023 conçu par Puma

 

Aujourd’hui, le Racing Club de Lens a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Conçu par Puma, le maillot s’inspire d’un design des années 80.

« Un bond de 40 ans en arrière pour une tunique intemporelle dans ses codes et résolument actuelle dans sa conception ». Voici que que l’on peut lire dans le communiqué de l’équipementier accompagnant le reveal du nouveau maillot des « Sang et Or ».

« À dominante jaune, couleur traditionnelle du club, le maillot est paré de manches rouges avec un liseré noir. Suite à une consultation du club menée auprès de ses sympathisants, le principe de fines bandes verticales, chère à la communauté artésienne, est conservé tandis qu’une bande horizontale sur le torse vient donner du relief à la tunique lensoise. »

Sur la face avant, le sponsor maillot principal sera une nouvelle fois Auchan, partenaire historique du club depuis plus de 40 ans (moins d’années sur le maillot).

Pour rappel, Puma est actuellement l’équipementier du RC Lens depuis la saison dernière.

A lire aussi

Le RC Lens met ses réseaux sociaux en pause avant le derby contre le LOSC, le Directeur Marketing nous explique

Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens à l’occasion du derby contre le LOSC

Au Racing Club de Lens, les joueurs sont également acteurs pour les besoins des sponsors

RC Lens – Une mamie fait le show au Stade Bollaert pour Café Grand´Mère

Activation – Le PMU lance un maillot – casaque « Pur Sang & Or » pour le Racing Club de Lens

Un étudiant imprime son CV sur un drapeau géant déployé au stade pour le match Racing Club de Lens – ESTAC

Un casting XXL dans la nouvelle campagne rétro-futuriste de Puma pour promouvoir la sneakers « Slipstream »

Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais pour la saison 2022-2023

Puma nouvel équipementier du Mans Sarthe Basket (qui met un terme à son contrat avec SKILLS avant la fin)

Laisser un commentaire

Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire... Offre Emploi : Chef de Projet - Aono
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)