Hier, l’Equipe de France a dominé l’Autriche (2-0) au Stade de France dans le cadre de la Ligue des Nations.
A deux mois de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Betclic a profité du match des Bleus pour lancer une campagne de teasing autour d’une future campagne promotionnelle à venir.
Sur la panneautique LED du Stade de France, l’opérateur de paris sportifs a affiché un numéro de téléphone, 07 67 46 03 17, sans aucun message d’accroche. Un « call to action » qui permet à l’opérateur de tisser une relation insolite avec les quelques curieux qui prendront leur téléphone.
Betclic vous invite à appeler le 07 67 46 03 17 pendant le match France – Autriche… 🤔#FRAAUT #betclic @Betclic pic.twitter.com/L1qnMCAZDa
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) September 22, 2022
En appelant le numéro, vous tomberez sur un message enregistré par une voix pour le moins… énigmatique et « effrayante ».
« Bravo, si ta trouvé ce numéro, c’est que tu as l’oeil. Une qualité qui te sera indispensable pour tenter de relever le plus grand défi du foot français, début novembre, avec Betclic. A très vite. »
Avec la Coupe du Monde en ligne de mire, à quoi peut-on s’attendre de la part de Betclic, partenaire de la FFF depuis un an ? Réponse dans quelques semaines.
⚠️ Pour info : On a appelé le numéro qui a été diffusé sur nos LED, on n’a pas eu de freebets… #FRAAUT
Vous avez tenté vous ? https://t.co/cS9JMNtWas
— Betclic 🔞 (@Betclic) September 22, 2022
A lire aussi
US Open 2016 – Quand Eurosport réveille les fans par des appels téléphoniques des joueurs de tennis
Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp
Synergie affiche le numéro du Téléthon « 3637 » sur le maillot du FC Nantes contre Strasbourg
Laisser un commentaire