Un fan de Hand lance une Page Facebook de soutien à Nikola Karabatic

Lundi matin, Jérôme Tyson, étudiant de 21 ans à Paris a crée une page Facebook en soutien à Nikola Karabatic. Ce fan de sport qui se dit « admiratif des performances de l’équipe de France de Hand » a souhaité, à sa façon, afficher son soutien au joueur de Montpellier. « Cette affaire des paris truqués fait beaucoup de bruit… Si j’ai crée cette page, c’est pour montrer aux joueurs que beaucoup de gens sont avec eux et les soutiennent » nous a répondu ce fan. « On les remercie pour tout ce qu’ils ont fait. Qu’ils ne se sentent pas seuls ! Qu’ils aient fait une faute ou pas… » Pour rejoindre cette page Facebook de soutien, c’est ici : http://www.facebook.com/pages/Page-de-soutien-%C3%A0-Nikola-Karabatic/274336866018605

 

 

Côté sponsoring et suite à « l’affaire des paris truqués » du match Cesson-Montpellier, l’opérateur de paris sportifs Betclic a annoncé en fin de semaine dernière une pause dans son partenariat publicitaire avec l’international français Nikola Karabatic. Ses sponsors et le public français continueront-ils à soutenir son champion après cette tempête ? Pour le moment, la mobilisation et les signes de soutien sont nombreux à l’égard du handballeur français sur la Page Facebook de soutien lancé par Jérôme Tyson. Plus de 15 000 personnes ont ainsi rejoint la page en moins de 2 jours !

Cet été lors des JO, un fan avait lui aussi créé une page Facebook de soutien au boxeur Alexis Vastine suite à son élimination polémique lors du tournoi olympique.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Gautier mise sur Rudy Gobert et devient Partenaire... L'Open d'Australie offrira le plus gros prize money de l'histoire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)