Lundi matin, Jérôme Tyson, étudiant de 21 ans à Paris a crée une page Facebook en soutien à Nikola Karabatic. Ce fan de sport qui se dit « admiratif des performances de l’équipe de France de Hand » a souhaité, à sa façon, afficher son soutien au joueur de Montpellier. « Cette affaire des paris truqués fait beaucoup de bruit… Si j’ai crée cette page, c’est pour montrer aux joueurs que beaucoup de gens sont avec eux et les soutiennent » nous a répondu ce fan. « On les remercie pour tout ce qu’ils ont fait. Qu’ils ne se sentent pas seuls ! Qu’ils aient fait une faute ou pas… » Pour rejoindre cette page Facebook de soutien, c’est ici : http://www.facebook.com/pages/Page-de-soutien-%C3%A0-Nikola-Karabatic/274336866018605
Côté sponsoring et suite à « l’affaire des paris truqués » du match Cesson-Montpellier, l’opérateur de paris sportifs Betclic a annoncé en fin de semaine dernière une pause dans son partenariat publicitaire avec l’international français Nikola Karabatic. Ses sponsors et le public français continueront-ils à soutenir son champion après cette tempête ? Pour le moment, la mobilisation et les signes de soutien sont nombreux à l’égard du handballeur français sur la Page Facebook de soutien lancé par Jérôme Tyson. Plus de 15 000 personnes ont ainsi rejoint la page en moins de 2 jours !
Cet été lors des JO, un fan avait lui aussi créé une page Facebook de soutien au boxeur Alexis Vastine suite à son élimination polémique lors du tournoi olympique.
Laisser un commentaire