Un flocage en mandarin pour les joueurs du FC Barcelone contre le Real Madrid (Nouvel An Chinois)

FCB

 

Ce soir, le FC Barcelone accueille le Real Madrid pour la demi-finale aller de Coupe du Roi. A l’occasion de ce « clasico », le club catalan célèbre le nouvel an chinois en affichant le nom des joueurs sur le maillot en mandarin.

Dans le détail, les caractères chinois seront apposés juste en dessous du flocage des noms dans le dos. Une petite quantité de maillots au double flocage sera en vente aux boutiques du club au Camp Nou et du Passeig de Gràcia.

Une année 2019 importante pour le FC Barcelone en Asie puisque Leo Messi et ses coéquipiers se rendront en Chine et au Japon cet été pour la pré-saison. L’occasion de développer un peu plus l’image du club directement sur place et d’accompagner le déploiement de plusieurs initiatives business comme le récent lieu de vie « The Barça Experience » à Haikou.

Laisser un commentaire

Technologie - Intel fait voler 150 drones pendant le concert... Rugby - Comment la LNR et Canal+ veulent booster les droits TV...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)