Un joli chèque pour « Rafsou » (OL eSports), champion de France 17-18 de l’Orange e-Ligue 1

crédit : LFP

 

Lundi, beIN SPORTS diffusait en direct les Playoffs de l’Orange E-Ligue 1. Pour cette édition 2018, c’est Fouad « Rafsou » Farès, joueur de la structure eSport de l’Olympique Lyonnais, qui a remporté la finale 5-4 contre Maestro (LOSC).

L’occasion pour le joueur de recevoir un chèque de 20 000 euros des mains du Directeur commercial et marketing de la LFP Olivier Jaubert.

L’OL a su tirer son épingle du jeu dans cette saison de l’Orange E-Ligue 1, puisque sur les 43 000 participants, deux joueurs d’OL eSports se sont retrouvés en Playoffs (Rafsou et CocoVBastos). Précisons que le nombre de participants a augmenté de 50% depuis l’an passé, ce qui montre l’influence grandissante de la compétition eSport de la Ligue parrainée par Orange, sponsor-titre jusqu’au moins 2019.

Replay de la Finale de l’Orange e-Ligue 1

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile 2018-2019 de la Juventus dévoilé... Offre Emploi : Hospitality Sales Executive - Lagardère Sports
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)